Événements

Organisation de cours intensifs pour les enfants de la 5e à la 7e année avec le soutien de Rossotrudnichestvo et de l'Association des parents et des égalités

Les premières leçons d'essai, la première étape du lancement d'un nouveau projet éducatif avec le soutien de Rossotrudnichestvo et de l'Association des parents-équivalents.

Merci K.M. Volkov, qui a abrité dans son centre une initiative aussi importante pour la communauté russophone et nous a soutenus.

Grâce aux grands maîtres de leur métier, aux scientifiques et enseignants talentueux pour l'enthousiasme, l'âme investie et le désir d'emmener les étudiants, chacun de vous a aujourd'hui ouvert une fenêtre sur votre sujet, comparant les programmes russe et français, comblant les cellules manquantes des lacunes dans les connaissances de nos enfants, donnant un avant-goût de l'apprentissage en russe, glorifiant la science nationale. Nous vous sommes reconnaissants pour votre charisme et votre volonté d'enseigner.
Merci à tous les parents qui ont amené leurs enfants en classe aujourd'hui, remettez les choses importantes pour le bien de cette expérience. Les professeurs ont apprécié la qualité de la communication avec vos enfants. Ces étudiants sont inspirants.
Merci à nos enfants qui étudient en deux langues, en préservant notre chère langue russe, nos traditions et nos connaissances. Pour leur désir de savoir.